Les douleurs au dos, des articulations et des jambes peuvent être désagréables voire particulièrement handicapantes. Leurs causes peuvent être diverses, mais les traitements pour les soulager sont généralement les mêmes.

Dans cet article, nous vous proposons un remède naturel, conseillé par un médecin militaire, qui vous permettra de vous débarrasser des douleurs articulaires et dorsales tout en éliminant les nombreux désagréments qui leurs sont liés, et ce, en seulement 7 jours.

L’intensité des douleurs articulaires et dorsales peut varier de légèrement irritante à carabinée et pénible. A savoir que celles-ci sont en partie dues à un manque d’activité physique. Il est donc important, en parallèle à la recette que nous vous proposons, de pratiquer une activité physique régulière afin d’augmenter votre force, votre endurance et votre flexibilité.

Recette miracle pour soulager votre dos, vos articulations et vos jambes

Ingrédients

5 g de gélatine (2 cuillères à café rases)
¼ de tasse d’eau minérale fraiche (sortie du réfrigérateur)

Préparation

Le soir, versez 5g de gélatine dans un quart de tasse d’eau froide. Mélangez le tout et laisser reposer toute la nuit à température ambiante. En fait, cela va permettre à la gélatine de gonfler afin de se transformer en gelée.

Buvez votre préparation au réveil, à jeun. Vous pouvez, si vous le souhaitez, y ajouter du jus, de l’eau, ou même la combiner avec un yaourt nature, du lait végétal, ou tout autre mélange qui vous convient.

Voir la page suivante