La lecture de la paume de la main est une forme d’art très ancienne qui peut nous donner un aperçu de notre personnalité et révéler des faits sur notre avenir. C’est un outil qui peut aider quelqu’un à prendre de grandes décisions s’il a besoin d’orientation. Il existe d’ailleurs une ligne extrêmement rare qui laisse présager de nombreuses bonnes choses aux personnes qui l’ont !

La chiromancie

La lecture de la paume de la main, ou la chiromancie, remonte à des milliers d’années. Elle était pratiquée dans l’Inde ancienne, la Chine, le Tibet, la Perse et Babylone, pour ne citer que quelques endroits.

Parmi les différentes cultures, une ligne très rare a été observée. Elle se trouve juste à côté de la ligne de vie sur la main gauche de la personne. Cette ligne est très spéciale pour ceux qui ont la chance de l’avoir.

Cette ligne s’appelle la ligne de l’ange gardien. Elle est appelée parfois par «double ligne de vie» en raison de son emplacement juste à côté de cette ligne importante.

La ligne de l’ange gardien

La ligne de l’ange gardien signifie qu’une personne a un ange ou un guide spirituel qui l’assiste dans la vie. Cet ange ou guide peut prendre de nombreuses formes différentes mais il est souvent l’esprit d’un être cher décédé, proche de la personne concernée avant sa mort.

Ce guide aide souvent la personne à traverser des moments particulièrement difficiles. Sa présence peut ne pas toujours être apparente, mais la ligne des anges gardiens veille à ce que ce guide ne vous abandonne jamais et ne vous laisse pas seul.

Voir la page suivante