C’est un exercice très fatigant que de devoir passer toute la journée à nettoyer et ordonner sa maison : cela demande nécessairement de la discipline et de la détermination. Cependant, au risque de toujours nous épuiser inutilement ou de payer des sommes importantes pour louer des services de personnes extérieures, il est possible avec des astuces simples de pouvoir nettoyer efficacement votre maison. Eclairage.

Ainsi donc, pour vous aider à avoir une maison irréprochable, propre et ordonnée, nous partageons avec vous ces 9 astuces.

1- Astuces pour la machine à laver :

Il est facile de réduire vos dépenses lorsque vous lavez vos vêtements dans votre machine à laver, il suffit d’utiliser du vinaigre blanc dans le tambour de votre machine à laver et programmer un lavage long pour plus de brillance et éliminer les mauvaises odeurs. De plus, il augmentera l’efficacité de votre poudre lessive.

2- Pour une baignoire ultra-propre :

Recherchez-vous l’astuce idéale pour nettoyer votre baignoire entièrement et sans effort ? Voici la solution idéale. Chauffez légèrement du vinaigre, sans qu’il soit brûlant. Mettez le dans un flacon pulvérisateur et ajoutez-y unesolution savonneuse en mélangeant avec délicatesse, à l’aide d’une tige en bois. Il ne vous restera plus qu’à vaporiser la solution obtenue dans toute la baignoire et à laisser reposer durant 30 minutes. Ensuite, à l’aide d’uneéponge, vous nettoierez simplement la surface de la baignoire.

Voir la page suivante